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Questions fréquemment posés

Questions générales


Ma commande 1. Quels sont les modes de livraison, et leur coût ? Nous utilisons le service Collissimo pour la livraison. Le coût est de 5€. La livraison est gratuite à partir de 50€ de commande. 1.1. Comment bénéficier d’un bon de réduction ?

Les bons de réductions sont proposés à nos clients qui nous suivent sur les réseaux sociaux. Nous vous invitons à vous inscrire à nous rejoindre sur Facebooket pour bénéficier de toutes nos offres privilèges.

1.2. Comment utiliser mon bon de réduction ?

Avant d'utiliser votre bon de réduction, nous vous recommandons de vérifier ses conditions de validité. Si les conditions de validité sont respectées, enregistrez votre code dans l’étape 1 « Panier » de votre commande. Assurez-vous qu’il n’y ait pas d’espace et veillez à bien respecter les majuscules et minuscules. Cliquez sur OK pour recalculer le montant total.

1.3. Au bout de combien de temps ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes validées seront préparées en générale dans les 3 jours qui suivent. Le délai de livraison (expédition + transport) est de 5 jours après validation de votre commande en moyenne mais suivant les périodes un délais plus important peu être nécessaire. N'oublions pas que votre bougies est fabriquées à la demande avec votre choix de contentant, de meche et de parfum

1.4. Où suivre ma commande ?

Quelques minutes après la validation de votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Cet e-mail vous présente un récapitulatif de votre commande et un lien vous permettant d’accéder à votre espace personnel.
Vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte.
Cliquez sur la fonctionnalité « Historique et détails de mes commandes » pour suivre l’état de votre commande qui passera du statut « Validée » à « Expédiée ».
Le jour de l’expédition, vous recevrez un nouvel E-mail vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, accompagné de votre numéro de suivi Colissimo. Votre numéro de suivi Colissimo s'affichera également dans votre détail de commande. Rendez-vous sur le site www.colissimo.fr pour suivre l’acheminement du colis en temps réel.

1.5. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Pour vous garantir une livraison rapide, il nous est malheureusement impossible d'annuler ou de modifier une commande une fois validée. N'oubliez pas de bien vérifier votre panier aux étapes « Panier » et « Paiement » avant de confirmer votre commande. Si vous avez changé d'avis, nous vous invitons simplement à refuser votre colis.
Et n'oubliez pas, dans le cadre du droit de rétractation, vous avez 14 jours, à réception de votre commande, pour changer d'avis.




2. Conditions de paiements


2. Mon paiement 2.1 Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Nous vous proposons le mode de paiement sécurisé Paypal ou par carte bancaire : Visa, Carte Bleue ou Mastercard, le virement bancaire, le chèque par voie postale.

2.2. Le paiement est-il sécurisé ?

Senteurs émoi vous garantit un système de paiement totalement sécurisé. Vos données bancaires sont cryptées, de manière à les rendre totalement illisibles. Un cadenas apparaît dans votre navigateur lorsque vous vous connecterez